Nous présentons notre rapport annuel 2020

8 Jun 2021
En 2020, nous nous sommes concentrés sur la croissance, l'innovation, les clients et les personnes
Nous présentons notre rapport annuel 2020

Nous présentons notre Rapport Annuel 2020, qui passe en revue les principaux jalons d'une année au cours de laquelle nous nous sommes concentrés sur la croissance, l'innovation, les clients et les personnes, et nous nous tournons vers l'avenir dans le but de continuer à être une entreprise leader, mondiale, diversifiée, innovante et durable.

Télechargez notre rapport annuel

Engagé(e)s pour l'excellence et l'amélioration continue

Notre volume de commandes a augmenté de 2,8 % par rapport à la période précédente. Les produits d'Arteche sont installés dans plus de 175 pays à travers le monde, et nous réalisons 74 % de nos achats auprès de fournisseurs locaux, collaborant ainsi à la réduction de notre empreinte carbone.

Notre engagement en faveur de l'environnement est crucial pour notre activité, c'est pourquoi nous avons réduit la consommation d'eau de 32 %, la consommation de diesel et d'essence de 48 %, et augmenté le recyclage des déchets dangereux de 15 %.

Excellence

L'innovation, un état d’esprit pour transformer le secteur

Pour Arteche, l'innovation à Arteche est un état d’esprit. Pour preuve, notre dévouement à la R&D, avec une équipe de 150 professionnels et un investissement de plus de 120 000 heures par an. Nous réalisons constamment des projets de R&D pour nous maintenir à l'avant-garde du secteur, et nous collaborons avec d'autres entités pour y parvenir. En effet, 30 % de nos projets ont été réalisés avec une collaboration externe.

Innovation

Des clients de 175 pays nous font confiance pour leurs applications les plus complexes

90 % des entreprises de services publics dans le monde font confiance à Arteche, qui est homologuée dans plus de 1 500 entreprises au niveau mondial. La confiance et la recherche de l'excellence sont à la base des relations durables que nous entretenons avec nos clients. Plus de 55 % de nos clients ont été des clients réguliers en 2020, et nous avons atteint un niveau de satisfaction moyen de 8,7 avec chacun d'entre eux.

Clients en 175 pays

Notre plus grande source d’énergie : les personnes

Mais tout cela ne serait pas possible si nous n'étions pas conscients que les personnes sont l'âme de cette organisation. Nous croyons en la diversité, l'inclusion, l'égalité et le respect, et prendre soin de notre équipe est essentiel pour pouvoir relever les défis énergétiques. Nous offrons de la stabilité : plus de 75 % de notre personnel est en CDI ; nous misons sur la formation, avec plus de 35 000 heures investies ; et nous continuons à créer des opportunités d'emploi, 550 au total cette année.

People

Bien que l'année 2020 ait été douce-amère en raison de la situation mondiale, pour Arteche, elle a été positive, et nous continuons à aller de l'avant sans perdre de vue nos objectifs et toujours en conjuguant nos énergies.

Vous trouverez des informations détaillées sur ceci et sur d’autres événements marquants dans notre Rapport annuel